Forum de BlackSephiroth
Administrateurs : BlackSephiroth, dragana, ladyyunalesca

Forum de BlackSephiroth  Manga  Battle Royal 

la manga

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ladyyunalesca
poor creature
Demon dechainéé
ladyyunalesca
61 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:31:55   Voir le profil de ladyyunalesca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladyyunalesca   

Personellement je n'aime pa trop le manga.
Ce ki m'y deranger c'est les dessins je les trouvent pa terible
BlackSephiroth
Balrog
BlackSephiroth
76 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:37:33   Voir le profil de BlackSephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackSephiroth   

c'est vrai que les perso ne font pas leur age mais les moment de combat et les blessure sont bien fait
ladyyunalesca
poor creature
Demon dechainéé
ladyyunalesca
61 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:46:14   Voir le profil de ladyyunalesca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladyyunalesca   

Je ne reproche pas le fait qu'il ne font pa leurs age mais le faite que les trais sont grossiers
BlackSephiroth
Balrog
BlackSephiroth
76 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:51:10   Voir le profil de BlackSephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackSephiroth   

y a pas que du grossier
ladyyunalesca
poor creature
Demon dechainéé
ladyyunalesca
61 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:05:45   Voir le profil de ladyyunalesca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladyyunalesca   

Oui mais +part du temp (o moment d grimace ou autre) si
BlackSephiroth
Balrog
BlackSephiroth
76 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:07:46   Voir le profil de BlackSephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackSephiroth   

moi je les trouve vraiment trop grand pour leur age
Haut de pagePages : 1  

Forum de BlackSephiroth  Manga  Battle Royal  la mangaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum