Forum de BlackSephiroth
Administrateurs : BlackSephiroth, dragana, ladyyunalesca

Forum de BlackSephiroth  Manga  Battle Royal 

Battle royal 1 ou 2

Nouveau sujet   Répondre

Battle royal 1 ou 2

battel royale 1
battel royale 2
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
ladyyunalesca
poor creature
Demon dechainéé
ladyyunalesca
61 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:33:30   Voir le profil de ladyyunalesca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladyyunalesca   

le quel vous preferer
BlackSephiroth
Balrog
BlackSephiroth
76 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:38:37   Voir le profil de BlackSephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackSephiroth   

le 1 car le 2n'est pas tres claire
ladyyunalesca
poor creature
Demon dechainéé
ladyyunalesca
61 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:45:17   Voir le profil de ladyyunalesca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladyyunalesca   

J'aime bien le deux mais je le trouve aussi un peu trop brouillon a mon gout.
Mon prefferer et donc le 1
BlackSephiroth
Balrog
BlackSephiroth
76 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:48:40   Voir le profil de BlackSephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackSephiroth   

Ouais c'est vrai en plus on comprends pas trop les perso
ladyyunalesca
poor creature
Demon dechainéé
ladyyunalesca
61 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:06:56   Voir le profil de ladyyunalesca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladyyunalesca   

Comment ca on ne comprend pa trop les persos.
BlackSephiroth
Balrog
BlackSephiroth
76 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:08:17   Voir le profil de BlackSephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackSephiroth   

on c'est pas qui est qui
ladyyunalesca
poor creature
Demon dechainéé
ladyyunalesca
61 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:23:03   Voir le profil de ladyyunalesca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladyyunalesca   

tu parle de leur nom ?
Brolly Super Guerrier
Coucou
Novice
6 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:20:14   Voir le profil de Brolly Super Guerrier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brolly Super Guerrier   

je vote le premier parce que le deuxieme trop d'action
Brolly Super Guerrier
Coucou
Novice
6 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:27:47   Voir le profil de Brolly Super Guerrier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brolly Super Guerrier   

le 1
Brolly Super Guerrier
Coucou
Novice
6 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:28:54   Voir le profil de Brolly Super Guerrier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brolly Super Guerrier   

car le deux est trop sombre pa comme le 1
BlackSephiroth
Balrog
BlackSephiroth
76 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:24:28   Voir le profil de BlackSephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackSephiroth   

c sur en plus le 1 est plus violent donc plus cool
le 2 est con le sang est mal fait comparee au 1
Haut de pagePages : 1  

Forum de BlackSephiroth  Manga  Battle Royal  Battle royal 1 ou 2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum