Forum de BlackSephiroth
Administrateurs : BlackSephiroth, dragana, ladyyunalesca
 
 Forum de BlackSephiroth  le fofo  Dite bonjour 

 Salut c'est BlackSephiroth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BlackSephiroth
Balrog
BlackSephiroth
76 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:42:42   Voir le profil de BlackSephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackSephiroth   

moi c'est BlackSephiroth j'ai cree ce forum a l'aide de Dragana
si mon pseudo est trop long a ecrire apeler moi BlackSeph ou un truc qui ressemble mais qui est pas trop debile
dragana
Novice
dragana
14 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 00:02:47   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

pour moi c'est blakos^^
san conotation raciste je precise
BlackSephiroth
Balrog
BlackSephiroth
76 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:55:49   Voir le profil de BlackSephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackSephiroth   

dit plutot un truc avec une partit de Sephiroth , je prefere
dragana
Novice
dragana
14 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:04:54   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

SESE ca te convien?
BlackSephiroth
Balrog
BlackSephiroth
76 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:39:07   Voir le profil de BlackSephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackSephiroth   

non pas vraiment tu peut dir Seph
dragana
Novice
dragana
14 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:49:33   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol oki seph
BlackSephiroth
Balrog
BlackSephiroth
76 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:51:54   Voir le profil de BlackSephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackSephiroth   

ouais c'est fun
Taki
Destruction !
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 11-08-2005 à 14:27:09   Voir le profil de Taki (Offline)   Répondre à ce message   http://ladymaycry.blogatta.org/   Envoyer un message privé à Taki   

Salut...Je sais mêm pas comment on poste là dessus...
BlackSephiroth
Balrog
BlackSephiroth
76 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:46:56   Voir le profil de BlackSephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackSephiroth   

ba c'est sur gaia et sujet sur emeraude
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de BlackSephiroth  le fofo  Dite bonjour  Salut c'est BlackSephirothNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum